June 26th, 2024:

Foires aux livres

Label EFE3D Niveau 3 pour le CPF !

LOGO_Labellisation_EFE3D_LIBAN - Collège Protestant FrançaisLe Collège Protestant Français a obtenu le label EFE3D niveau 3 EXPERTISE. Ce label reconnaît l’engagement d’un « Établissement français à l’étranger en démarche de développement durable ». Ce label est valable  du 1er septembre 2024 au 31 août 2028  !

Une démarche de développement durable prend en compte, de façon articulée, la dimension éducative, avec la participation active des élèves, le fonctionnement de l’établissement (dans ses aspects matériels et ses relations humaines), l’ouverture sur le territoire de proximité et le travail réalisé avec des partenaires locaux.

Nous sommes très fiers de nos équipes, de nos référents, de nos élèves (éco-délégués entre autres) et des efforts de chacun pour faire vivre chaque jour et à tous les niveaux le développement durable au CPF !

Summer Camp 2024

camp-sportif