Année 2024-2025

Le service de cantine du CPF est obligatoire en maternelle (PS, MS et GS) pour un coût de 6 $ par élève et par repas, 282 $ pour le 1er trimestre et optionnel pour les classes élémentaires (CP au CM2) pour un coût de 7 $ par repas et par élève, 329 $ pour le 1er trimestre.

Les inscriptions/paiements se feront dans le hall du CPF les 4, 5 et 6 septembre 2024 entre 9h et 13h, comme annoncé dans la circulaire de rentrée.

Notre prestataire Cat and Mouth fonctionnera également sur 2 autres points de ventes, le kiosque et le self où un menu étoffé de plats chauds est disponible pour assurer les besoins de nos élèves.

Cat and Mouth nous réserve également surprises et nouveautés pour la rentrée 2024, qui seront révélées et communiquées en temps et en heure …

N’hésitez pas à consulter annonces et menus continuellement mis à jour sur le site de l’établissement.